Trophée « Kudu fil d’acier léger »
Ce trophée réalisé en fil de fer galvanisé est le résultat d’une recherche de représentation d’une tête d’animal sauvage sublimant…
Le trophée est redevenu objet tendance mais sous une autre forme sophistiquée ou au contraire minimaliste. C’est un phénomène déco qui peut-être du plus bel effet. Certains rivalisent d’originalité de par leur matière : papier, résine, acier … et de par leur design.
Les trophées animaliers reprennent du poil de la bête dans la déco, mais, il ne s’agit pas de recouvrir les murs de têtes d’animaux empaillés . Désormais, les têtes de cerfs, de buffles, de chevaux ou d’éléphants sont des sculptures, des stickers ou des silhouettes. On les trouve en appliques lumineuses dans les chambres ou dans nos salons.
Le kudu est la plus grande antilope d’Afrique. Le mâle est reconnaissable à ses longues cornes torsadées qui peuvent atteindre 1 m.
Ces animaux en voie de disparition sont désormais protégés mais afin de continuer à les mettre en valeur dans nos intérieurs, Anthéa se tourne vers des objets décoratifs réalisés en matériaux recyclés tout en préservant la nature.
Le choix s’offre à vous avec le Kudu dentelle et celui en jean ou bien le kudu en fer ou en papier, certains peuvent être utilisés sous forme d’applique lumineuse.
Ce trophée réalisé en fil de fer galvanisé est le résultat d’une recherche de représentation d’une tête d’animal sauvage sublimant…
Ce trophée réalisé en fil de fer galvanisé est le résultat d’une recherche de représentation d’une tête d’ animal sauvage…
Ce trophée en papier est le résultat d’une recherche de représentation d’une tête d’ animal sauvage sublimant nos intérieurs .…
Cette oeuvre d’art peut se décliner avec toutes sortes de matières , ici la tête d’animal sauvage est réalisée avec…
Cette antilope réalisée en fil de fer galvanisé est le résultat d’une recherche de représentation d’une tête d’ animal sauvage…